62 commentaires sur “[CONCOURS!!!!!!!!!!!!] La Box ENVOUTHÉ « Un thé sur l’herbe, balade dans les vergers »

  1. Coucou 🙂 j’aime beaucoup tes concours et surtout tes recettes ( miiiiiam miiiiiam ) ahah j’espère que je gagnerai ^^ on ne sais jamais ( qui ne tente rien a rien ^^ ) ahah voilà bisous à vous 4 !!!

    J’aime

  2. Ca me ferait plaisir de gagner cette belle boite a thé et de pouvoir gouter ces saveurs et merci de partager ce concour gros bisous a vous 4

    J’aime

  3. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse…

    Je suis fan Facebook des 2 pages sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves ;-)!).

    Merci pour ce concours gourmet et bonne chance à tous !
    Valérie

    J’aime

  4. Bonjour et merci pour ce joli concours en partenariat avec Envouthé 🙂
    Page Envouthé likée depuis quelques temps…et page Les Gourmandiz de Tifa likée à l’instant et en pleine découverte de gourmandises pour accompagner mes instants thé!!!
    Concours partagé sur mon espace perso https://www.facebook.com/celine.celilola/posts/337883186361288
    mais aussi sur mon espace thé https://www.facebook.com/blogothe/posts/249699185238587?notif_t=like

    Bon dimanche à vous
    Céli Ne (pseudo facebook)

    J’aime

  5. bonjour, je participe avec plaisir,
    ce genre de box plairait à coup sur à ma mère, et même à moi d’ailleurs!
    j’aime les pages fb (pseudo: Xax Xaxo)
    et je partage ici:

    merci!!

    J’aime

      • Bonjour Céli Ne, désolée je vais te décevoir mais non on ne peut pas jouer plusieurs fois (??!) et on ne peut pas non plus choisir ses n°, je les attribue à la suite (beaucoup facile pour le tirage au sort qui s’effectue par Random) Bonne journée 😉

        J’aime

      • d’accord pas de soucis 😉
        je demandais juste par curiosité comme j’avais vu un même nom apparaitre 2 fois, et que pour ce 2ème commentaire les numéros n’étaient pas dans la logique de la suite lol (25&26 après 43&44 ^^)

        merci pour votre réponse et bonne journée gourmande :))

        J’aime

      • alors si tu veux tout savoir:
        -les 2 noms identiques sont ceux de 2 cousines donc 2 adresses ip différentes
        -et celle ayant les n°25&26 avait partagé l’article mais oublié le commentaire sur le blog
        voilà tu sais tout!!

        J’aime

  6. Voilà j’ai enfin réussi à effectuer le partage public trop contente de participer à ce super concours! Ce que tu fais c’est génial continu comme ça et bientôt on aura peut être le droit à un super livre de recette écrit de tes petites mimines! Je souhaites pleins de réussite dans cette folle aventure… Gros bisous

    J’aime

  7. Coucou ma belle tifa merci pour ce concours moi qui suis une folle du thé je vais donc partager ceci ..
    Des bisous

    J’aime

Laisser un commentaire