84 commentaires sur “[CONCOURS!!!!!!!] Une Mum Box « à la plage! » à gagner avec Avis de Maman!

  1. Toujours des bonnes idées pour les grand mais surtout pour les petits !! Tout ce qu’une maman à besoin! 🙂

    J'aime

  2. Allez je tente ma chance ma petite Tif´, on verra si pour une fois j’ai de la chance ! Lol. Et merci de nous faire partager ces bons plans 😉 biz

    J'aime

  3. bonjour,
    oh la la quel chouette lot!merci pour votre générosité!

    les 2 pages sont deja likées sous le pseudo Angélik ange

    J'aime

  4. Voilà j’ai tout fait, merci pour ce concours. Mon pseudo Facebook est « Les recettes de sahra », j’ai liker les pages, partager le concours sur ma page, et laisser un commentaire sur Facebook et ici 🙂 Bisous.

    J'aime

  5. Géniale cette box, par contre je vais devoir prendre mes distances avec le blog sinon adieu maillot 😉
    Solene rocques

    J'aime

  6. Cc ma superbe cuisinière. Des recettes qui donnent envie et qui sont aussi généreuses que leur chef ! Plein de bisous ma tifa.

    J'aime

  7. Bonsoir.
    J’aime les deux pages et j’ai partagé le lien en public sur mon facebook sous le pseudo july mooglira.
    Merci pour ce concours, mon terme est le 6 juillet et ce sera mon premier bébé 🙂

    J'aime

  8. bonjour et merci pour ce lot tres chou like des deux pages faits et je participe en partageant en mode public ,bonne continuation je partage sous « sylvie baconnier »

    J'aime

Laisser un commentaire

