2 commentaires sur “Cookies Chorizo-Ciboulette et Cookies Chêvre-Menthe et Olives

  1. Bonsoir chère Tifa, que pourrais-je utiliser à la place du fromage à raclette ou de reblochon,pour le cake Montagnard , est ce que le camembert fait l’affaire? ou le fromage à tartiner?
    je trouve vos recettes simples, bonnes , faciles à réaliser et très créatives, je vous remercie pour le partage. je suis une maman de 2 voraces mange tout , mais je fais très attention aux menus car mes enfants ont tendances à prendre du poids; en plus de la vie sédentaire…
    Mes recettes doivent êtres pas trop riche en calorie et aussi pas trop salées car je sis hypertendu.je vous remercie bcp encore une fois.
    Sali

    J'aime

    • Bonjour chère Salima!
      tu peux remplacer le fromage à raclette par n’importe quel fromage, si tu veux utiliser un fromage savoureux et très peu calorique, il y a la cancoillote.
      Dans un cake ou une quiche tu y mets ce que tu veux, il n’y a pas de règle, sauf éviter de mettre des aliments gorgés d’eau (sinon les faire poêler pour qu’ils dégorgent d’eau).
      voilà je te souhaite une bonne journée! à bientôt!

      J'aime

Laisser un commentaire

